Vendredi 13 bis !!!

Publié le



Et voilà un deuxième vendredi 13 !!!
L'occasion est trop belle ...
Je vous propose un petit jeu.
Laissez un commentaire,
Mon huissier de Justice innocent
Procèdera au tirage samedi
Et l'une d'entre vous remportera un petit cadeau
Fait maison !!!!
A vous de jouer ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres !!! ...
Répondre
G
Découverte de votre site (félicitations) grâce à celui de Bricoles & Co, alors je tente ma chance, on ne sait jamais la chance du débtant ça existe.
Répondre
S
Je tente ma chance à l'occasion de cette belle initiative ...<br /> Bravo pour ce site magnifique.
Répondre
3
Me voilàààààà... juste à temps pour tenter ma chance!!!!<br /> Bonne soirée bon week-end et à lundi oh oui vite à lundi...<br /> bisou
Répondre
L
QUI ne tente rien n'a rien ....Alors je tente sans avoir grand espoir ...Maid je trouve la photo splendide !<br /> Bizz
Répondre