Et la gagnante est ...

Publié le

Et pour vous, ça a été un jour de chance ?
Ici grande journée de poisse ...
Résumé de la situation :
1 Otite,
2 Pharinghites,
2 Gastros,
1 Conjonctivite
1 Chute de cheval
1 Visite des urgences
1 Clavicule touchée.

Si ce n'est pas le jack pot ....
Il vaut mieux en rire !
Une précision tout de même s'impose ...
Je n'ai (que !) 3 enfants !!!

Alors avec une journée de retard,
La gagnante
Au petit jeu du vendredi 13, est ...




       Bravo Armèle !!!
 
La maman des adorables Lili,
 
Va recevoir ...
 
Une Zélie.
 
 

Publié dans Doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon rétablissement à tout ce petit monde
Répondre
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Répondre
L
Oh ! la poisse !!! <br /> Oui, heureusement que tu n'as que 3 enfants !!!<br /> Si je comprends bien, à Lundi rose a succédé un vendredi noir !!! Grrrr !<br /> Bon, j'espère que tout va mieux chez toi !<br /> Bravo à la gagnante du petit jeu ! la surprise est toute mimi !<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
C
tissu à pois mondial tissu, j'en ai aussi à petits pois de toutes les couleurs, si tu veux des échantillons, je te les amène jeudi!
Répondre
N
Quelle journée !!! J'espère que tout va mieux.Bravo à la gagnante.Bises Nadine
Répondre