Je compte sur vous !!!

Publié le

A vous qui me lisez !!!

J'ai paticipé au calendrier de l'Avent

Noël Blanc

Chez lili-rose.

Le but était de créer en blanc. Jusqu'au 25 décembre,elle va publier sur son blog une photo de chaque création de chacune des participantes. La gagnante sera celle qui aura le plus de commentaires. Je n'ai pas la prétention de gagner mais votre soutien me fera le plus grand plaisir !

La photo de ma petite création est en ligne dès aujourd'hui.

Cliquez sur le lien !

Vous découvrirez en plus un univers merveilleux !

http://lilirose322.canalblog.com/

MILLE MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'y vais....<br /> bon week-end
Répondre
C
Très jolis ces décorations blanches découvertes via Lillirose
Répondre
C
je vais bien sûr vite allez voter pour toi, c'est la moindre des choses ! C'est là qu'on voit les copines , tu es la seule à mettre des coms chez moi !
Répondre
3
J'ai voté! oui oui c'est trop mimi ce que tu as réalisé.<br /> Bisou bisou
Répondre
A
et bien sûr j'ai laissé un com' !
Répondre