Premier marché de Noël

Publié le

Quelques photos de notre premier marché de Noël

Un accueil formidable à Jonzieux (Loire)

De sympathiques moments d'échange avec les visiteurs

Des fous rires mémorables avec ma complice

case-a-co

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
WAOUOUOU!<br /> Quel stand magnifique, tout fait envie Bravo!<br /> Peut être que je passerais à Veauche ce WE te faire un bisou.....
Répondre
L
Ton stand est comme la caverne ali baba, il y a tout le choix. Trés bel ensemble... ça a bien marché?<br /> Merci de ta gentille<br /> Bisous
Répondre
C
Très beau marché de Noêl...Merci de ton passage chez moi. A bientôt.
Répondre
L
Un superbe stand ! Bravo les filles !!!
Répondre
T
vous aviez un superbe stand!! comme je l'ai dit à ta copine, je trouve que vos créas s'accordent vraiment bien!! es-tu contente de tes ventes??
Répondre