Un vrai lundi rose !

Publié le

   Bien qu'il n'y en ai pas de faux, ce lundi est un vrai lundi rose !!
Après avoir eu un mal fou à me tirer de mon lit, et oui les week-ends chargés ça laisse des traces ! Par la fenêtre un ciel très chargé et pluvieux, un temps qui ne m'inspirait pas du tout !! Et pourtant, après une matinée de travail (et oui quand même), je retrouve mon amoureux dans notre "cantine" du lundi. Joli moment de complicité .... Et au café, vient nous rejoindre karine de
                               http://3petitesouris.canalblog.com/

Alors là je vais faire des jalouses !! Nous ne nous connaissions pas. Le courant est super bien passé, il faut dire qu'elle est aussi adorable que ses créations, c'est donc pas peu dire !!

Donc difficile de se mettre à la couture après Paris et cette belle rencontre et puis le soleil fait son apparition. Alors me vient l'inspiration.
Je passe devant ce lampadaire comme des dizaines de fois par jour. Et là
j'ai envie de l'embellir car je le trouve d'un triste moi qui suis d'humeur euphorique. Un, deux, trois ... changement !
Avant et après ...

















Le coeur et la petite fille viennent du marché de Noël Botanic.

Publié dans Un peu de déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tes idées sont toujours exellente, a bientot Betty
Répondre
S
bien plus sympa ce lampadaire !<br /> sylvie
Répondre
L
c'est magnifique de l'avoir transformé ainsi, bravo !
Répondre
M
Je découvre votre blog et je suis sous le charme. Vous faîtes de très joli truc.<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à votre newsletter. Merci pour ce moment passé à travers votre blog.<br /> Amitiés
Répondre
C
que c'est mimi tu crois que je vais craquer ??
Répondre