L'âge de raison ...

Publié le



Il y a  7 ans, la vie nous faisait pour la troisième fois un cadeau merveilleux.
       Un petit bonhomme voit le jour par une belle journée claire.
Sous le charme, le temps s'arrête, pour faire connaissance et apprécier le bonheur de l'instant ...
          Belle vie à toi petit Léo devenu grand !


Il est né avec le sourire et ne lâche plus !!
Un vrai régal  ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon anniversaire à Léo il est craquant, Léo est un prénom que je retrouve bien dans ma collection de faire part de naissance, est ce que par hasard il vous en resterait un pour agrandir ma collection ? bonne journée
Répondre
C
joyeux anniversaire à Leo, gros bisous de la part des BS
Répondre
T
joyeux anniversaire Léo!! c'est vrai que ton sourire est craquant!! je te souhaite une année remplie de sourires, de rires et de joies!!
Répondre
M
Bon anniversaire et je confirme, toujours le sourire ce petit bonhomme. Bisous à toi
Répondre
L
Du grand bonheur pour la maman avec ce sourire qui a bien duré depuis la naissance...que ça continue toujours...<br /> Joyeux anniversaire à LEO , vraiment mignon et angélique !<br /> <br /> Bon aprés midi <br /> Bisous
Répondre