Bienvenue ...

Publié le

Une commande de ma maman
Pour une petite Inès
Bienvenue petite demoiselle.
Un sac à jouet en lin naturel
Et drap ancien.



J'ai plein de nouvelles bricoles à vous faire découvrir,
mais j'ai un petit soucis avec mon nouvel APN.
Et oui, le Père Noël (cet amour !) a bien entendu ma demande et m'a apporté un superbe appareil. Mais impossible de  transférer les photos sur le blog, trop grandes (?). Si vous avez une astuce ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou - très joli ton pochon ....et pourquoi j'arrive pas !!? et à autre chose aussi...pour les photos par exemple. J'ai lu les explications et cela aussi me semble de l'hébreux !!!alors si tu as compris tu me l'expliques ? par mail - merci<br /> bisous
Répondre
A
Je voudrais bien faire un sac comme le tien le 16 plutot que le chapeau.Serait il possible que tu m'explique?
Répondre
N
Superbe ce pochon et bon courage pour les photos .Nadine
Répondre
L
Oups ! mes excuses.<br /> j'ai fait la faute d'ortho... mignon et non migonon ! ;-)))
Répondre
L
Superbe pochon ... tout le reste est tout migonon!!!!<br /> <br /> Pour obtenir la photo de taille réduite, aller télécharger "le photofiltre" gratuit. Dans ce logiciel, tu trouveras le truc pour réduire les pixels, en cliquant 400 ou 500 pixels... Bon courage !
Répondre