Jour de chance ....

Publié le


Je vous souhaite
Une belle journée de chance ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et maintenant avec le recul elle m'a porter chance...
Répondre
A
Je n'y crois pas trop mais j'ai "joué" chez PAR UN BEAU MATIN D'HIVER ce fameux vendredi 13 et j'ai gagné, alors ....
Répondre
M
Jour de chance... Je ne joue pas, alors... Mais le monde est pris d'un fol espoir et attend tellement .... En attendant le soleil revient pour notre moral ! Et les premières primevères pointent le bout de leurs pétales ! Douce semaine et que les vents du ciel dansent avec toi !
Répondre
L
Ah si toucher un trèfle pouvait porter Bonheur...je le ferai tout de suite mais encore faut il en trouver 1 !!! Gros bisous
Répondre
L
coucou ....merci pour le 13 ....que j'ai lu le 14!!!!mais surtout merci pour la photo de ce trèfle à 4 feuilles.<br /> bisous
Répondre