Clarence....9 ans déjà !

Publié le

Discrète et coquette
Ma filleule Clarence
Vient de souffler ses 9 bougies.
Elle m'avait demande un sac qui brille !!
Normal pour une princesse !!!
Et voilà le résultat ...




              Tissu brillant : Mondial tissu    Doublure à pois : La Fabrique

                                                                        Les détails ...





















  Et pour un total look de star ...
                  Le petit porte-monnaie !



Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah je connais ça... les princesses, le rose, tout ce qui brille !!! ta filleule va être bien gâtée. Bon week end. Gros bisous
Répondre
T
c'est trop craquant!! elle doit-être ravie!!
Répondre
S
Joli cet ensemble!! La voilà comblée!!
Répondre
N
Un superbe cadeau pour ta petite filleule.Bise Nadine
Répondre
C
ça c'est de la parure de princesse ou je ne m'y connais pas !<br /> Elle va être ravie, c'est sûr et certain !
Répondre