Pour changer ...

Publié le

Le froid, la neige ...
Envie de douceur et de chaleur.
Pour changer, j'ai pris d'autres aiguilles.
J'ai l'impression de tricoter avec des bâtons de ski !!!
Je ne vous dévoile pas le travail en cours,
A votre avis, qu'est ce que je prépare ?
Une surprise pour la première bonne réponse !!!





          Mon fournisseur officiel étant toujours La Fabrique .
          Vue sur la taille des aiguilles .... avec mon doigt à côté !


Edit du 9.01 : Il y a une gagnante !!!

                             BRAVO MARIE !!!

   Elle a trouvé, je suis en train de tricoter un maxi col !!!

                     Photos dès qu'il est fini ...
                                                                 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'auarsi pensé également à une écharpe...
Répondre
C
Un chale bien chaud ou une écharpe
Répondre
T
quelle jolie laine et puis moi j'adore les gros points!! tu nous préapres un joli bonnet??
Répondre
C
J'imagine que je n'ai pas le droit de jouer !<br /> J'ai vu la première version réalisée pour la femme du YETI qui habite dans l'igloo en dessous de chez moi !!!!
Répondre
M
un col?
Répondre