Pour Marielle

Publié le

A la demande de mon amie Marielle,
une trouse de toilette,
issue du tuto vu chez Hortensias les volets bleus.
Entièrement doublée de lin rayé gris,
aucune couture apparente.



                       Tissu : Mondial Tissus
              Ruban, perle coeur et pompon : La Fabrique


Publié dans Trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je la trouve superbe. Je pense que je vais allée voir le tuto et je vais me la faire. Tu as un très beau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Super sympa avec ce tissu <br /> Pourrais tu me donner le tuto car je ne le trouve pas !<br /> Merci ( c'est surtout pour avoir la dimension )
Répondre
L
J'adore la matière de cette trousse si bien réussie ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
c'est magnifique,bravo!!! et bonne année!!!<br /> noelle
Répondre
L
Merci pour cette superbe trousse de toilette, florian aura un beau cadeau a offrir a sa chérie.<br /> joyeux noel à vous 5
Répondre