Le père BlogNoël ....

Publié le

Cette année, j'ai fait appel
A la blogosphère pour quelques uns
Des cadeaux, les petites surprises
Qui ne sont pas sur les listes
Et qui attendent sous le sapin.
Merci Céline
http://rolcenitas.canalblog.com/
Pour moi aussi des surprises,
Qui accompagnaient la commande.
Tu m'as gâtée !!


Voilà le jeu commandé,
Et voici le contenu du colis !!


C'est pas Noël ça !! et encore, j'ai oublié le super marque-page,
il est déjà au chaud dans un bouquin !!!
Tout est bien détaillé sur son blog, allez lui rendre visite !
Le lien est au-dessus.

 A découvrir une autre commande très bientôt ....
elle provient de chez Lin à l'Autre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou cest super ces jolies presents surtout au moment de noel ça fati plaisir le memorie et trop mimi gros bisous et joyeux noel
Répondre
C
J'ai été sincèrement ravie de réaliser tout ceci pour toi et ton petit Léo !<br /> Gros bisous...
Répondre