Eva ...

Publié le

Ma soeur et sa petite famille viennent d'emménager dans leur nouvelle maison. Elle m'a demandé de "bidouiller" les rideaux de la chambre à Eva.
La couleur est superbe mais difficile à trouver. Le rendu photo n'est surement pas idéal, les rideaux brillent alors qu'en réalité le tissu est mat.
J'ai ajouté deux guirlandes de coeurs marquées bonheur que géraldine a acheté chez Phome d'amour (boutique sur internet) et des rubans qui viennent de ... La Fabrique !!

Voici la chambre de la princesse et la princesse elle-même. Je ne peux résister à l'envie de vous la présenter ! Elle est trop coquine.













Voici quand même le rideau et les détails :

























        













Et maintenant je file me préparer, j'ai rendez-vous aves Les secrets de Juliette
et trois bouts de ficelle .... On ne se connait pas mais nous habitons très près. Alors ce
soir, on se découvre !!! La suite demain ...
Bonne soirée.

Publié dans Un peu de déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle ambiance délicieuse pour cette petite princesse !
Répondre
E
Salut Manue, tes rideaux sont superbes, tu es toujours pleine d' inspiration.Bonne continuation, a bientot Betty
Répondre
3
Zut zut et re zut..... alors cette petite soirée que j'ai manqué ??????? j'espère être de la prochaine! Bravo pour tes rideaux ils sont super sympas.<br /> Bon WE
Répondre
S
la soirée a été très sympa<br /> vivement la prochaine<br /> peut être plus productive !<br /> oh faut bien apprendre à se connaitre<br /> biz sylvie
Répondre
M
Super félicitations, des vrais doigts d'or
Répondre