Commande suite ...et fin !

Publié le

Voilà la commande de betty est terminée. J'espère que tout va lui plaire ...
Le dernier article est pour sa fille Amélie, qui voulait un sac violet ...
avec un truc de fille, une princesse ... Et moi les princesses... Alors je me suis dit que la plus belle c'était elle et que j'allais lui faire un doudou !!
             Eh oui j'en ai fait qu'à ma tête, comme d'habitude !!!
                                    Bon voilà le résultat...


Et voilà le doudou de près ...

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te remercie pour avoir réaliser mes commandes qui ferront les bonheur de plusieurs personnes car j'aime tout simplement faire plaisir.Amélie va etre contente de son sac , elle ne me prendra plus les mien. Encore merci Manue, abientot dans la semaine pour la livraison, Betty
Répondre
C
Tu as eu une très bonne idée, c'est ravissant !<br /> Et puis tu as raison, les princesses, elles nous pompent l'air (et je parle en connaissance de cause !!! ;-)))
Répondre