Un sac à jouets pour Mila

Publié le

Mila va bientôt déménager et pour sa nouvelle chambre aux superbes
couleurs (je vous ferai découvrir), je viens de terminer (avec l'aide précieuse de valérie de  .....  La Fabrique !) un gros sac à jouets
.



J'ai glissé un petit lapin dans la poche. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, il vient de chez Jardin d'Ulysse . Mais dans quelques jours .... un nouveau pensionnaire prendra place !!!                                                                  
                                                                                                                     
                                                                                                                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir<br /> je viens de faire un tour sur ton blog c'est magnifique promis je te fais un coup de pub dans le mien.Je pense que je vais copier ton sac a Jouet je suis fan!!!!!!!
Répondre
C
Il est magnifique... et c'est tellement pratique ce genre de gros sac à jouets !
Répondre
S
Cet après midi je l'ai vu se monter points après points et ce soir quelle belle mise en scène............le résultat est super ! En tout cas je me réjouis de faire partie de votre équipe de couture !
Répondre